Les cgp sont-ils trop cher ?

rubrique actualité dédiée au patrimoine

Retour sur l’article d’Aurelien Feron dans #lefigaro qui met en exergue l’éternelle question des rémunérations concernant le métier du #cgp pour Conseiller en Gestion de Patrimoine.

Plus que le conseiller en gestion de patrimoine ou cgp, tous les intermédiaires financiers sont concernés qu’ils soient #courtier #agentegeneral #banque #banqueprivée #gérantprivé. D’alleurs chaque structure a ses avantages et ses inconvénients… mais une chose est certaine, il est compliqué pour un #particulierinvestisseur de savoir si le choix qu’il a fait est le bon (#produit #conseil #coût) et se repérer dans cet environnement reste très complexe.


Ce sont pour ces raisons qu’Aiuta-Associés est là, vous accompagner dans la sélection de votre intermédiaire afin de choisir celui qui sera le plus apte à répondre à vos problématiques et singularités.

Vous recherchez un conseiller capable de répondre à des problématiques  de #placements #retraites #transmissions #fiscales


Vous souhaitez être assisté dans votre démarche par un expert #indépendant. Faites appel à notre équipe pour un premier entretien. Vous serez recontacté dans les 24h suivant votre demande.

Partager sur les réseaux sociaux

Nos derniers articles